Ce matin dans ma boîte mail…

plusieurs choses, la première et ceci sera mon lien du jour Creative Life est devenu creative and live (design, photo…), bonne chance pour leur nouveau site.
Autres news du jour relayées via vendeesign :
Bonne balade
English version by google : Several things, and this will be the first link of the day my Creative Life has become creative and live (design, photo …), luck in their new site.
Other news of the day relayed via vendeesign:
— The successors of air Macbook
— Resources for webdeveloppers
— And finally a photoshop free online
Good ride
2 Responses to “Ce matin dans ma boîte mail…”


  1. 2 Vendeesign 4 février 2008 à 6:17

    J’ai égaré ton mail tu peut me le renvoyé 🙂


Laisser un commentaire

Bienvenue

Le projet de ce blog est simple, organiser mes marques-pages et les sites qui ont attiré mon attention le long de mes balades sur internet. Vous y trouverez du graphisme, du design, des tutos, des bidouilles, du high-tech, ... le tout catégorisé. Le web étant plus que vaste, si vous désirez me faire partager vos liens je suis preneur. Email me!

Articles les plus consultés


