Dans la famille wordpress je voudrais…

graphikaddict.jpgAujourd’hui, un lien vers un blog pour les amoureux de l’image : graphikaddict. Beaucoup d’images triées sur le volet, de tout très varié et qui m’a entre autres fait découvrir le travail de l’illustrateur américain christophniemann. Il ne vous reste plus qu’à contempler.

English version by google : Today, a link to a blog for lovers of the picture: graphikaddict. Many images sorted on the part of any very varied and me among others discovered the work of the illustrator American christophniemann. It only remains for you to contemplate.

0 Responses to “Dans la famille wordpress je voudrais…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Bienvenue

Le projet de ce blog est simple, organiser mes marques-pages et les sites qui ont attiré mon attention le long de mes balades sur internet. Vous y trouverez du graphisme, du design, des tutos, des bidouilles, du high-tech, ... le tout catégorisé. Le web étant plus que vaste, si vous désirez me faire partager vos liens je suis preneur. Email me!

Articles les plus consultés


