A votre bon vote messieurs dames…

rainbow1.jpgUne fois n’est pas coutume, une deuxième brève sur la journée ne peut pas faire de mal.

Juste pour vous signaler que sur l’excellentissime site amkashop (dont je vous ai déjà parlé), j’ai soumis aux votes un papier peint (nouvelle catégorie de ce site).

Si dans un élan de générosité vous désiriez me soutenir je ne pourrais qu’en être ravi.

Le vote c’est juste .

daruma2.jpg

J’ai également mis aux votes un vynil qui se trouve lui ici

Merci à vous.

English version by google : Just for once, a second brief on the day could do no wrong.
Just to let you know that on the excellent site amkashop (which I have already mentioned), I submitted to a wallpaper votes (new category of this site).
If in a spirit of generosity you want to support me that I could not be happy.
The vote is right here. I also put to a vote vynil component is here
Thank you.

0 Responses to “A votre bon vote messieurs dames…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Bienvenue

Le projet de ce blog est simple, organiser mes marques-pages et les sites qui ont attiré mon attention le long de mes balades sur internet. Vous y trouverez du graphisme, du design, des tutos, des bidouilles, du high-tech, ... le tout catégorisé. Le web étant plus que vaste, si vous désirez me faire partager vos liens je suis preneur. Email me!

Articles les plus consultés


